Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 mars 2010

BISCORNUS

Pour assortir mes accessoires de couture à ma boite pour le patch je me suis inspirée du style country !

J'ai conservé les couleurs proposées  dans le livre car elles  étaient parfaites. Parcontre pour le grigri des ciseaux comme le diagrame était carré j'ai préféré le monter en biscornu , cela n'a pas était facile mais le résultat me plait beaucoup.

livre : SWEET HOME de Marie-Anne Réhoret-Mélin

retouch_e_OK_biscornu_P1080316

retouch_e_OK__P1080313retouch_e_ok_ciseaux_P1080315

Publicité
Commentaires
V
Au moins, tu as fait dans l'originalité pour le choix du thème du biscornu. Il est trés joli. Pour ma part, je n'en ai jamais fait, et l'assemblage me fait un peu peur...<br /> Véronique
C
Biscornu ;mais si mignon, j'aime ces objets utiles et originaux!<br /> bel après midi
C
Je trouve ça très sympa aussi.<br /> Belle journée<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité