Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
8 avril 2010

ZINC , ALU, ZINC .........et ma petite cour

retouch_e_ok_P1080275

ZINC

pour  " christine"

voici quelques uns de mes nombreux zinc et alu

en même temps vous découvrirez

un peu ma petite cour  !!

il ne faisait toujours pas beau aujourd'hui !!!

P1090409

une petite boule pour cuire le riz et un presse viande

P1090410

P1090402

P1090403

P1090407

P1090408P1090406

Publicité
Commentaires
N
une petite cour toute de zinc vêtue ...C'est trop joli !<br /> Bisoussssssssssssss
D
J'adore ta petite cour, plein de petits détails très champêtres, une impression de cocon de verdure!
D
trop jolie cette ambiance... un super petit salon, où il doit faire bon de s'y reposer !!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzoé didine
C
Très sympathique et accueillant. Ca donne envie de s'asseoir et admirer !
C
J'aime bien cette petite cour avec son mur en pierre, ta collection de zing et objet anciens est superbe.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité