Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
12 avril 2010

Mini Patch !

Pendant que B jouait avec le sable!

Moi je jouais avec mes aiguilles!

rappellez vous :

retouch_e_OK_P1080280

J'ai fouillé dans mes réserves de tissus,

sortie la machine et .....

P1080368P1080370P1080369

P1090383

Bon c'est mignon mais je préfère le patch à la main cela va moins vite mais je trouve que:

c'est plus agréable!

Parcontre le quilting je l'ais fait à la main!

P1090392

P1090395

P1090394

Publicité
Commentaires
C
j'adore, ta miniature est bien mise en avant !!!
B
C'est encore une jolie réalisation, quel plaisir de venir te voir<br /> <br /> sylvie pg
C
Il est très beau. De plus ce sont mes couleurs! Je crois que je vais essayer très prochainement pour finir mes tissus en cours. Bises
M
tres bel ouvrage!!!! et en plus à la main! encore bravo pour cette mise en valeur!<br /> bonne soirée<br /> bizz
C
bravo , ce coussin est joli ...continue à jouer!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité