Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
13 avril 2010

RENCONTRE ENTRE BLOGEUSES

Cet aprés midi , j'ai rencontré :

CATHERINE :

du blog :  LIBERTE   BRODEE

   

P1090451

une belle rencontre accompagnée de gourmandises locales.

nous avons bien  "papoté"

L'aprés midi est passé trés vite !!

Vous me comprenez j'en  suis  sûre !!

Catherine m'a offert une trés jolie broderie Rouge  :

P1090453

et une superbe bougie customisée  par ses soins :

P1090454

Une belle rencontre ! Que nous renouvellerons trés vite !

Publicité
Commentaires
C
J'ai rencontré avec un grand plaisir une blogueuse Toulousaine, et j'en garde un très bon souvenir. Dans les jours prochains j'espère rencontrer une autre blogueuse d'une petite ville pas très loin de chez moi, c'est le côté super de la blogo faire des rencontres et nouer des amitiés. Bon week-end bises Patricia
I
Ce doit être super en effet de se rencontrer avec les autres bloggeuses, vous avez eu raison !
S
oh je te comprends le temps pass etrop vite dans ses conditions!!
K
Connaissant Catherine, je te comprends très bien lol peut être à une prochaine rencontre ... Bisous
D
un bien joli présent... et une belle rencontre à ce que je vois !!<br /> bizzzzzoé didine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité