Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
22 avril 2010

CUSTOMISATION D'UN TEE-CHIRT

J'AVAIS DANS MON ARMOIRE :   

Ce tee-chirt à l'encolure étriquée

Un peu de biais acheté à la Droguerie, un petit bouton fantaisie....

Quelques coups de ciseaux plus tard, un petit tour sous le pied de ma MAC :

P1090545

Le petit dragon mécanique vient d'une superbe boutique Parisienne dont je vous parlerai dans un prochain billlet...

P1090546P1090547

Publicité
Commentaires
C
c 'est tres tendance tes petit fleures sur le tissu j' aime beaucoup le liberty a bientôt
C
Bien mignon et printannier ainsi ton tee shirt!!
D
c'est un réel plaisir de customisé.... et en plus personne n'aura le même !!!<br /> bizzzzzzoé didine
S
En voilà une belle idée pour rafraichir un tee shirt<br /> et tes petits gâteaux sont très appétissants !!<br /> bisous<br /> nadine
M
tout mimi ce tee-shirt et tu l'as trouvé où ce biais "garçon"???!!!!<br /> avec mes 2 lutins ça pourrait m'être utile!<br /> bonne soirée<br /> bizz
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité