Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 mai 2010

RETOUR DE CHINE !

Avec les beaux jours

cela va devenir la chronique du Lundi ?!

Ce week-end entre deux averses :

retouch_e__P1100033

un grand plateau sur pied 3euros,une flasque de cognac en verre 1 e ( j'y mettrais le cognac qui me sert en cuisine!)

une bonbonnière: cadeau!!!   

    une baleille 1euro !que je vous montre de plus prés connaissez vous son utilisation?

moi oui!

retouch_e__P1100035

retouch_e__P1100036

Quelques objets en métal :

retouch_e__P1100031

2 portes plat à 1 euro, un mini plateau 1 euro, 1 sucrier 1 euro !

un bougeoir en étain ou en argent? il est trés lourd! il est marqué 95O ?

2 euros!

retouch_e__P1100032

et pour finir quelques objets en bois!

retouch_e__P1100028

tout un lot de cadre de taille diférente à 1 euro chacun!

retouch_e__P1100030

vous avez remarqué ma violette noire est toujours trés jolie!

retouch_e__P1100029

un joli boulier d'école à 3 euros qui sera trés utile pour un futur projet!

******************

dans la journée j'essaye de vous visiter!

canalblog à l'air de reprendre du service!

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
V
j'ai le même bocal .... j'adore tes photos ! bisous, val
B
Un coup de coeur pour le boulier d'école !!<br /> <br /> sylvie pg
P
belle chine <br /> la baleine me fait penser a une saliére a quand et ou la prochaine brocante bizz bonne soiree
C
Mais tu as tout dévasté... ???<br /> J'apprécie beaucoup le plateau <br /> bises
C
Très jolies acquisitions, en ce qui concerne la baleine je suis comme tout le monde "peut être un ramasse miettes" je donne quand même ma langue au chat. Le petit bougeoir est superbe et j'aime la photo avec son décors naturel, on se croirait au pays des contes des une et mille nuits. Les violettes sont magnifiques comptes tu les garder en pot? Bonne journée bises Patricia
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité