Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
7 juillet 2010

Pour vous rafraichir !!!

P1120654

Augustine sort parfois de sa campagne !!

Dimanche une petite sortie à la mer,

Et là aprés une belle journée trés chaude :

le ciel a brusquement viré au gris!!!

Ce qui me connaissent vont sourire !!

c'est notre spécialitée :

coup de vent, grèle pour un pic nique ,

magasins fermés exceptionnellement

pour inventaire ou pour raison familliale!!

etc...etc....

Cela m'arrive trés souvent  ???!!!!

P1120651

P1120656

La Joconde! cette fois ci elle à bien raison de faire la tête!

P1120676

P1120680

Impressionant ce batiment militaire juste à coté  des voitures !

P1120679

P1120685

P1120688

Il était temps de rentrer   !!!!

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai tout compris on ne va pas a la plage avec toi, remarque avec cette chaleur ça fait du bien une petite averse!!!<br /> La semaine dernière il m'est arrivé a peu près la même chose soleil et en sortant du supermarché une averse de grosses gouttes ça n'a pas duré plus de 5mn et ensuite le soleil à réapparu pour la journée, tu vois tu n'est pas la seule.<br /> Bon après midi, bises Patricia
U
Merci pour le rafraichissement, on en a besoin en ce moment !!! Alerte orange, canicule prévue pour ces 3 jours, centre ville de Lyon ... une horreur !<br /> Isabelle
C
t'inquiète pas je crois que ça arrive à tout le monde.<br /> en fait je pense que les sorties les plus réussies sont celles qui ne sont pas programmées à l'avance.<br /> bisous et très bonne journée
S
Merci pour la balade ... moi aussi il arrive souvent que les magasins soient fermés, nous partons toujours hors période de vacances, alors .... musées, resto et magasins souvent closed!!! Bien rentrés ??? Bises
S
moi non plus je ne sors pas beaucoup ! je suis très casanière ... mais ceci dit, tu as fait de superbes photos !! un petit coup de frais ça fait du bien<br /> bisous<br /> Solène
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité