Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
18 août 2010

Un joli coeur ROSE !

 

 

 

Tout d'abord je vous remerçie

toutes et tous de vos visites et de vos gentils coms!

Le temps me manque ces jours jours-ci

pour vous répondre individuellement.

 

J'essaye tout de même de vous rendre visite!

A très vite donc sur vos blogs!

 

 

Comme je vous le disais dans mon précédent billet :

 

le beige étant de sorti voici un nouveau coussin

qui permet à ce joli coeur émaillé de sortir enfin de sa boite!

 

 

P1140778

 

 

P1140428

 

 

P1140779

 

 

 

P1140775

 

il me reste deux carrés beige et blanc en patch!

En buvant mon thé je viens d'avoir une idée!

 

P1140430

Publicité
Commentaires
A
Un petite maison, une petite cuisine, un petit four, mais de grandes idées et une grande générosité ! Et un bien beau petit coin de jardin, on s'y inviterait bien volontiers pour prendre un petit thé !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
K
Très joli ce coussin ! Le petit coeur est parfait avec. Qui dénombrera ce que la création doit au thé ?<br /> Bonne journée !
M
Tout mimi ce petit coussin! Encore des idées?? Entre nous fais-toi greffer un second cerveau car celui-ci doit vraiment commencer à chauffer!(lol)<br /> bisous et à trés bientot...
B
Ce coussin est comme issu d´un rêve!! Si romantique, si doux en couleurs et si beau en matières!! Tu t´es surpassée!!
P
Qu'il est joli ce coussin!romantique et doux!bises!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité