Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
25 août 2010

C'est bientôt la rentrée....

et j'avais envie de me faire,

un nouveau sac pour les petites :

P1140434

quelques petites croix,

P1140433

Entièrement fait avec des chutes!

il faut dire que pour les fètes de Noél

j'en avais fait plusieurs dans le même style!

je n'ai fais aucun ourlets !

On trouve souvent des vètements coupés ainsi !

C'est de là que me vient l'idée,

des essais de coutures différentes de ma mac!

un transfert

(dont je n'ais pas réussi à enlever la péllicule brillante !)

pas douée la fille !!!

A l'intérieur des coutures à l'anglaise pour consolider l'ensemble !!

ET

Avec les chutes  des chutes :

un petit coussin

de lavande que je vais mettre dans ma cuisine !

P1140435

Publicité
Commentaires
C
tu as toujours tellement de bonnes idées!!!<br /> douce nuit , bisous.Cathy
P
Très joli ce nouveau sac! Bravo!! Et le sachet de lavande est une bonne idée!
C
joli !!! tout est précieux même les petits bouts de tissus.........<br /> biz<br /> co
L
jolies créa !
C
Superbes créations! <br /> Belle journée! <br /> Cécile
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité