Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
27 février 2011

Toutes petites croix

 

Le week-end se termine,

il est temps pour moi de vous montrer mes dernières

petites croix.

 

P1180253

 

P1180254

 

P1180250

 

Modèle issu de la revue : Création point de croix n°7

P1180252

Toile de lin parme

Brodée à un fil sur un fil de trame

J' ai complètement craqué devant ce joli modèle!

Un autre me tente également beaucoup......

à SUIVRE ...

***

Un petit jeu sur la toile :

Vous aurez peut être chance de gagner un joli cadre en carton:

 

  DSCF0605

  

 

N'hésitez pas à rendre visite à Valérie!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
Les mêmes que celles de mon jardin!C'est joli!
V
trop belles ce petit bouquet de violettes. J'en ai plein dans le jardin en ce moment<br /> violine
L
Un doux avant goût de printemps...,<br /> Merci pour ton petit mot laissé sur mon coin de toile.<br /> Véronique**
C
Ca promet quelquechose de très beau ! à suivre ! bises
V
sublime !!!!! bonne soirée à toi !!!! et un grand Merci ! gros bisous, valérie
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité