Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
8 avril 2011

Pâquerettes , petites croix !!

 

Comme promis !

 

P1180727

 

Mise en valeur dans un joli cadre chiné l'année passée.

 

P1180730

 

Toujours dans les tons de parme !

(en vrai la broderie est droite ;-)   )


P1180731P1180729

 

 

Un modèle du magazine :

Création point de croix n°8

j'ai  fait quelques modifications : ruban, dentelle et petit papillon.

 

Je suis certaine que cela ne vous étonne pas !

 

P1180728

 

Et pour finir :

 

 je vous montre la jolie Orchidée que mon fils et sa copine m'ont offerte !!

Assortie à la déco de ce printemps !!!

 

Merci mes M&MS!!

 

P1180725

 

Bon après midi !!

 

Augustine

Publicité
Commentaires
J
magnifique !!!!<br /> et très belle mise en valeur<br /> bonne fin de semaine
D
Trop mignonnes ces petites paquerettes...<br /> Françoise
C
je remonte tes posts pour mieux te connaitre...<br /> Rigolo - comme cette copine qui prépare divinement les moules sétoises (un point commun avec toi - elle s'appelle christine...), mais toi, aussi, comme elle tu as une superbe orchidée, elle, elle les garde très longtemps, elle les fait refleurir, c'est parce qu'elle les aime... Car moi, les orchidées, je ne les garde pas, d'ailleurs, moi, je ne suis pas orchidée... mais ça vous fait 2 points semblables, aussi bien, tu lui ressembles ?? Tu es blonde ??<br /> elle oui... elle a des yeux clairs,elle est de l'est... sinon, j'ai vu que tu t'appelais Sylvie, pas Augustine.... allez, je remonte encore un peu, pour connaitre ton univers<br /> bises <br /> cathoune
P
Oh qu'elle est jolie ta broderie! Et superbement mise en valeur! Belle orchidée aussi! Elle va bien dans le décor!
V
oh elle est adorable !!!! j'aime bcp ce genre de création ! je vais m'y remettre ... j'ai des livres espagnols avec des petites merveilles ! bisous, val
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité