Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 mai 2011

Reprise en douceur..

 

 

Bonjour à toutes et tous !!

 

Merci de votre patience et votre compréhension .

 

 Je vous remercie pour vos gentils petits mots et bienvenue aux nouveaux abonnés!

Cette petite pause était nécessaire trop de choses et de personnes mises de coté ces derniers temps.

le travail qui s'accumulait, des petites  et de grandes surprises...

R_P1190259

 

J'ai profité de ma petite cour ainsi que de quelques-uns de mes amis !!!

je vous en parle plus tard...

Mais je n'étais pas toute seule, la famille s'agrandit  chez Augustine :

R_P1190379

 

R_P1190371

 

 

Je vous souhaite une belle journée!

A très vite !

Augustine

Publicité
Commentaires
M
c est adorable.........<br /> <br /> IL CONSTRUIT SA VILLA dans on joli jardin pour l eté<br /> <br /> bisous peggy
C
Joli petit rouge gorge... <br /> BISOUS et plein de bonnes choses<br /> cathoune
D
Bon retour!!! Lorsque l'on a goûté aux bonnes<br /> choses, difficile de s'en passer! Ca manque tes<br /> posts!!! Bises, Odile.
H
bonjour,<br /> sympa de retrouver la couleur d augustine et de voir ce petit coucou dans la jolie cour.<br /> a bientot<br /> hagrid
V
oh chouette les bonnes nouvelles ... gros bisous, val
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité