Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
31 mai 2011

Trouvailles....

  

P1190842

 

 Aujourd'hui un temps très frisquet sur la Provence !

 

De temps à autre de la pluie mais des jolies éclaircies,

j'en ai profité pour faire quelques photos avec certaines de nos dernières trouvailles !

 

P1190838

 

P1190839

La collection de "B" s'agrandit!!!!

n°47 et 48 !!

Un jour il faut que je vous les montre tous!

P1190840

Puis deux jolies petites cages dans leur jus.

Une jolie trouvaille car elles sont complètes!

P1190841

 

 Je vous souhaite une belle soirée avec le plaid sur les genoux  !!!

 

Augustine

Publicité
Commentaires
A
Rho trop jolie cette mise en scène!!jadoreeee!<br /> belle chine !<br /> bises<br /> anita
S
J'aime beaucoup tes trouvailles ! j'ose te dire que tu as un peu de chance d'avoir de la pluie ...<br /> On aimerait bien ... tout est tellement sec dans mon coin ..<br /> Belle soirée <br /> Solène
P
De jolies trouvailles, bravo et belle journée, bises
C
un petit coucou sur ton joli blog<br /> et oui, le temps s'est bien rafraîchi même chez nous dans le Gard, d'ailleurs, pas mal de rhumes... <br /> comme les autres, j'aime bien tes cages... moi, j'en ai bien une ou deux, mais ce sont des cages achetées récemment, elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes qui ont été chinées et qui sont authentiques... j'ai toujours regretté de ne pas m'en être ramenée une d'un voyage en Tunisie, là bas, il y en avait partout... <br /> Bon week end de l'ascension et grosses bises<br /> cathoune
M
J'aime beaucoup les réveils anciens, mais je résiste à démarrer une nouvelle collection, cela prend trop de place !<br /> Tes trouvailles sont bien belles ! tu vas les laisser dehors les cages ?<br /> Belle soirée, bises.<br /> mireille
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité