Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 septembre 2011

HOME SWEET HOME !

 

 

Comme promis hier :

 

P1210781

 Ma broderie débutée cet été  est finie !

Comme d'habitude quelques petites touches perso.

Je l'adore mais pour l'instant je n'ai pas choisi sa destination finale :

 coussin ? tableau ?  dans qu'elle pièce  ? je ne sais pas ...

 

P1210782P1210784

P1210783P1210793

P1210792

P1210785

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
comme c'est mimi ! bisous, val
C
Superbes XXX , j'adore, quel travail, tu vas le finitionner comment? une idée entre deux sacs de gravas qui sait. Ce soir, mes garçons m'ont idée à finir mon dernier ouvrage et j'avoue que je suis fier d'eux! bisous ma belle suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau après mes soucis de PC. Doux week-end Sandrine
L
QUEL MAGNIFIQUE TRAVAIL TU AS FAIS LA .....<br /> JE TE FELICITE A MON TOUR<br /> BISE<br /> ET DOUCE SOIREE<br /> AUDREY
A
très beau travail!!<br /> véro
M
Le résultat fini est très beau ! les croix sont toutes petites ! il y a beaucoup de travail ^^ j'aime bien la personnalisation avec le liserai en haut et le "Bienvenue dans ma maison" !! félicitations !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité