Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 février 2012

Tenue chic pour plante verte ! et taguée....

 

IL y a quelques jours déjà on m'a offert ce joli jasmin.

Son cache pot ne convenait pas à mon intérieur,

 j'ai sorti la mac, une petite touche à la Augustine et.....

le voilà intégrér dans la maison !

 

P1240832

P1240836P1240837

 un  petit strass, une fleur au crochet, un soupçon de dentelle chinée...

 

Maintenant voici mes réponses au tag de Jp :

 

1 - Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

Les repas du dimanche avec toute ma famille chez mes grand parents !

Aprés la sieste de mon grand père on poussait les meubles pour danser la valse ou un tango!

2 - Quelle note te donnerais-tu en cuisine ?

Ma fille dit un 14...

3 - Que ferais-tu de plus fou par amour ?

devenir blonde !

4 - Ta vie est-elle à la hauteur de tes rêves ?

Ben..... OUI !  Il y a pire !

5 - Si tu étais une plante, laquelle serais-tu ?

Une mauvaise herbe pour repousser sans fin !

6 - Pourrais-tu vivre seule ou seul sur une ile déserte ?

peut être mais avec mes ouvrages!

7 - Si tu devais changer de Pays ou de Région ou irais-tu ?

Le village d'à coté dans la future maison hi hi!

8 - Quel est ton moyen de locomotion ?

Un bolide ! Une Fiat Panda (ancienne version^^)

9 - Es-tu ville ou campagne ?

campagne !

10 - Quelle serais ta voiture de rêve ?

FIAT 5OO raisonable non?

OU

Une grosse moto ce serait cool aussi !

11 - Quel est le trait de caractère qui tu caractérises le mieux ?

 d'aprés ma dernière qui est à coté  : la générositée

 12 UN PETIT PLUS!

qui va fair sourire les enfants!

J'aime beaucoup la pub contrex et le dernier LMFAO !!

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Augustine

Publicité
Commentaires
M
Gentille et efficace ta couture du jour !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
C
Une très belle idée cet habillage de pot!<br /> <br /> Bises.
C
et ben voilà il st tout joli ce cache pot !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
D
Joli ton cache pot, et très joli tag super réponses.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
M
Tres joli cache pot ! Sa rend super bien! C classe! Pour tes reponses au tag jimagine mal avoir une maman blonde qd meme!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité