Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
8 mars 2012

Pochon ou rangement utile !

 

Tout comme moi vous avez certaiment "craqué"

pour ces petits coeurs en pierre de la grande distrbution.

 

P1240884

 

 Déco de table mais aussi de portes couteaux !

Je les trouve élégants et utiles à la fois.

( surtout si comme moi vous aimez les nappes en tissus )

 

P1240881P1240882

P1240883P1240880

 

Les voilà maintenant bien rangés et identifiables en un clin d'oeil !

 

(des nouveautées sur la boutique depuis quelques jours )

 

Bonne soirée  !

 

Ps : si toutefois vous souhaitez un tuto pour la bannière n'hésitez pas à me le réclamer,

 je ferrai un billet!

Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui : c'est le printemps !<br /> <br /> Et, je me réveille. Ce pochon est vraiment bien joli et raffiné pour accueillir ces coeurs.<br /> <br /> Au passage, j'adore les coeurs mais je n'ai pas vu ceux-là en magasin. D'où viennent-ils ?<br /> <br /> A bientôt sur votre sympathique blog.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Corinne
C
C'est LE pochon idéal pour CES petits coeurs là ! L'ensemble est adorable !
C
jolis pochons et j'aime bien les galets...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> co
C
J'ai les mêmes petits coeur qui viennent souvent se poser sur la table embellir de jolies tablées.<br /> <br /> Quant au pochon il est adorable, trop trop beau!<br /> <br /> Bisous et doux week-end Clochette
C
voilà comment garder des petits coeurs au chaud et bien à l'abri !!!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité