Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
28 mars 2012

Pour de futures siestes ?

 

Profitez de la nouvelle saison pour faire un peu de changement.

Un morceau de drap blanc, un paquet de rembourrage,

 quelques points à la mac et voilà une nouvelle série de coussins !

 

 

P1250178P1250177

P1250174

 

Bientôt de belles housses .....

Profitez bien du soleil !

 

P1250183

 

Moi je retourne dans mon atelier :

 

P1250167

 

(c'est bientôt fini Sophie!)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, voilà une jolie broderie finie et d'autres à venir !
M
Des housses toutes fraîches qui annoncent déjà l'été.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Mireille
C
je suis une fan de polochon !!!!
C
Oui, il m'en faut de plus. Suis en couture. Beaucoup à faire.<br /> <br /> Bises
C
Oui, il m'en faut de plus. Suis en couture. Beaucoup à faire.<br /> <br /> Bises
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité