Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
30 mars 2012

Une bien jolie semaine !

 

 

Une semaine remplie de belles surprises !

 

La première de mon amie Valérie :

Une trés jolie boite pour mes cartes de visite pro !

Trés chic!!

Un grand merci Valérie !

 

P1250614

Tout doucement la déco de Pâques sort des jolies boites !

P1250615P1250617

 

N'hésitez pas à lui rendre visite son blog reprend du service 

 et son blog boutique à changer de look !

Et en plus elle vous offre un superbe tuto!

 

***

Deuxième surprise !!

Une rencontre avec Sandrine "Clochette" !

Elle m'a aussi fait de superbes cadeaux!!

 

P1250618

P1250621

 

Nous avons beaucouuuuuuuuup papottés !

Elle est aussi bavarde quoi !!! je vous dît que ça !

 

P1250619

 

Et pour finir voilà la jolie broderie que m'avais confié Sophie :

une broderie inachevée de sa grand mère, la voilà finie merci de ta confiance Sophie .

 

P1250609

 

P1250610

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
bravo de terminer ce bel ouvrage ! bisous, val
M
quelle magnifique couleur cette tulipe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
M
De bien jolis cadeaux, la boite à cartes de visite est très belle. La broderie est ravissante, c'est la bonne saison pour nous la montrer !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Mireille
J
Une semaine riche en partage....Tu es très pro avec tes cartes de visites. J'ai noté que tu progresse vite en informatique ( les photos sont superbes)<br /> <br /> Bises
S
Une bien jolie boite pour tes cartes!<br /> <br /> Encore de bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité