Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
3 avril 2012

Lapin coquin..

 

 

Vedette du moment dans la maison d'Augustine :

il  joue à cache cache !

 

P1250684P1250683

De la couleur se glisse dans la déco de Pâques :

Un  oeuf recouvert de papier de soie fantaisie : vite fait !

Joliment présenté dans ce plat chiné il y a peu pour lequel j'ai eu un coup de foudre.

P1250678

P1250681P1250679

Une nouvelle création un oeuf au crochet

(modèle sorti de ma petite tête )

P1250680P1250677

 

Même ma petite lapine (modèle Tilda)

se fait coquine !

P1250657

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau l'oeuf au crochet ! et jolie déco pour Paques<br /> <br /> Bises
D
Trop mimi ton lapinou joli déco, j'aime beaucoup cet oeuf au croqhet.<br /> <br /> Belle Fêtes de Pâques<br /> <br /> et très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
A
un joli post violine, tout est si tendre!!!<br /> <br /> ce petit oeufs en crochet est sublime!<br /> <br /> véro
P
très jolies les oeufs au crochet une nouvelle création de plus et belle rèussite<br /> <br /> bisous P...
V
Ta petite tête est toujours remplie de jolies idées! Bises!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité