Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 mai 2012

Jaune !

 

Un billet tout jaune pour vous remercier de vos gentils mots

et de votre visite lors de notre boutique éphémère.

Cela fait chaud au coeur !

 Surtout que la météo n'était pas avec nous cette fois-ci...

 

P1260333

P1260323P1260327

P1260334P1260335

P1260336P1260312

P1260324

 

Les décos et les créations sont rangées.

Je file travailler au couvent, le jardin me réclame !

Ce soir je viens vous rendre visite et je vais essayer de rattrapper mon retard.

Bisous et bel aprés midi !

 

Augustine

Publicité
Commentaires
S
Elles sont jolies tes photos..adorable ton petit rebord de fenêtre qu'on ne peut découvrir qu'avec dans de l'ancien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
j'adore ces fleurs .... les mêmes à la maison ! bisous, val
Q
Ces photos sont superbes, merci !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
Bon courage ! Travaille bien, le jardin te le revaudra pour notre plaisir à tous !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. belle mosaïque
S
Le soleil nous manque et ce billet jaune nous réchauffe ! Merci.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité