Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 septembre 2012

Je suis prête pour la rentrée...

 

Un petit coup de jeune sur le bureau :

J'ai craqué pour le making tape !

Super facile d'utilisation : vite fait-bien fait !!

 

P1280417

P1280319P1280320

 

 

P1280416P1280418

P1280316

 

les couleurs mettent en valeur quelques accessoires achetés dans un musée parisien

il y a quelques temps déjà.

TROP FACILE !!

 idéal pour les non bricoleuses !!

***

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous aussi ?

***

PS : HO........! Le calendrier est toujours sur le mois d'août ! OUPS!

Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise à toi aussi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation du making tape ...<br /> <br /> c'est simple à utiliser et très décoratif ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
B
une idee sympa et a la por tee de toutes,merci et bonne journee!!beatrice
S
de la couleur et hop c'est reparti !<br /> eh oui... le mois d'août est déjà fini
Z
Merci pour les idées d'utilisation des scotchs en couleurs ! ça fait tres joli ! j'aime bien celui avec les chiffres écris dessus c'est sympa ! bon allez je ferme la valise j'arrive !
C
J'adore toutes ces petites roses, c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bisous.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité