Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
29 septembre 2012

Qu'a fait Augustine cette semaine :

 

elle a enlevé le crépis de la montée d'escalier du couvent !

Mais pas que : B va avoir du boulot...

( de grosses plaques sont tombées, gloups ! )

Pas mal de plâtre à faire...

 

 

P1280594P1280589

P1280586P1280591

P1280592P1280593

 

P1280587P1280588

 

Et pour se détendre aujourd'hui :

( je plaisante ! )

 

P1280671P1280673

P1280674P1280676

 

Ce matin nous avons rentré 4 stères de bois !

Plusieurs  mètres à faire afin de le rentrer dans la petite cour .

Nous avons de la chance : depuis que nous avons fini il pleut !

****

J'ai ressorti les aiguilles à tricoter pour  le soir  : je vous montre mon ouvrage trés vite.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
V
oui en effet un boulot pas très agréable je connais.........mais bon on apprécie en plein hiver........douce journée à toi ............
B
Bon courage !!! pas facile de rentrer du bois à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez reprenons nos aiguilles, j'aimerais me faire des mitaines...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Quel énorme travail tu as fait dans les escaliers !<br /> <br /> Ah la corvée de bois ... mais quel plaisir ensuite la cheminée allumée ...<br /> <br /> Et quel courage ensuite de tricoter ! Bravo <br /> <br /> Bises et docue soirée
N
Gros chantier dis donc !! Bon courage !!<br /> <br /> Nelly
L
aprés avoir rentré 4 stères, tu as encore eu le courage de tricoter : chapeau !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité