Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
13 octobre 2012

Un peu de crochet :

 

 

Plusieurs petits voyages en voiture , une attente interminable dans une salle d'attente :

une écharpe est née !

 

 

P1280698

Aprés quelques gouttes de pluie , il fait de nouveau beau sur la Provence

mais il fait un peu plus frais : elle sera vite adoptée !

 

 

P1280701P1280699

P1280700P1280696

 

( laine la Droguerie, toute douce ! modèle trouvé sur le net mais ou? )

Je file au couvent....

Belle journée !

Augustine.

 

Ps : j'ai toujours beaucoup de soucis pour vous laisser un commentaire, je suis désolée de rester silencieuse.

Publicité
Commentaires
C
tu es parée pour les grands froids!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Comme quoi les salles d'attente ont du bon! Tes photos sont belles et tellement lumineuses, ah la lumière du sud ! Bises
N
Oui, le temps a changé...mais tu es prête ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Pas de temps perdu chez toi ! Elle est toute belle et semble bien douce ...<br /> <br /> Bises et douce journée
C
Si ça marche aussi mal chez toi que chez moi ...<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bises
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité