Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
11 novembre 2012

j-30 !

 

Les jours filent vite !

Il est grand temps de penser aux Fêtes de fin d'année :

Chez Augustine les décos de Noêl sont mises en place vers le 10 décembre.

* Rassembler les trésors

 

P1290137

* Préparer et rassembler les idées

 

P1290138

C'est une année un peu spéciale :

C'est la dernière fois que nous fêterons NOEL dans cette maison...

Les décorations ont déjà quitté les llieux depuis le début de l'année,

 Il est hors de question de faire le chemin en sens inverse : trop de travail !

Alors il va falloir trouver de nouvelles idées faciles à faire que je vais partager avec vous pendant les prochains billets.

 

1

FAIRE un joli cahier

pour y rassembler les idées et les projets .

(il pourra être utiliser pendant plusieurs années )

 

P1290139

C 'est l'occasion de tester de nouvelles recettes de biscuits

qui rentreront dans la liste des 13 desserts.

P1290141

Ingrédients :

1 oeuf , 100g de sucre en poudre, 100g de farine,1 c à soupe d'eau de fleur d'oranger, 150g d'amandes entières.

Mélanger les ingrédients former un boudin et faire cuire environ 20 min à 180°,

sortir du four et couper en tranche et remettre à cuire environ 10 min .

(Merci Maman pour la recette )

Délicieux !!!

***

 

Publicité
Commentaires
G
MErci pour cette recette toute simple et adaptable à la farine de riz<br /> <br /> JE formule plein de voeux pour cette année à venir, et que l'énergie ne te manque pas<br /> <br /> pour cette installation<br /> <br /> d'ici, en te lisant, cela parait si simple....<br /> <br /> <br /> <br /> mais chez nous, au vu des changements (enfants en partance) la déco a été très minimaliste
B
Les jours passent très vite mais je vois que tu es très organisée ! Hummm les petits croquants !<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
Je garde ta recette ds un petit coin de ma petite tête..merci à toi et bons préparatifffs ...cela fourmille aussi par ici j'adore cette période..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
Hum!!! de jolis décors en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Quelle organisation... chapeau ! Ce dernier Noël dans cette maison se doit d'être mémorable. Il le sera certainement au vu du tas de trésors déjà rassemblés. Merci de partager tes idées, c'est sympa. J'essaierai la recette des biscuits de ta maman. Ils ont l'air bien appétissants. :)<br /> <br /> Corinne
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité