Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
5 décembre 2012

C'était INEVITABLE !

  Vous l'avez remarqué : je suis de moins en moins présente

que ce soit ici ou sur vos blogs.

 

Mon quotidien est très chargé depuis plusieurs semaines voir des mois ...

La fourmi que je suis n'arrive plus à gérer.

J'avais prévu de jolis billets et tutos pour le mois de décembre....... mais.....

Le temps me MANQUE !

Je fais donc une énorme pause, je reviendrai ou pas, ici ou ailleurs...

Ce sevrage de la blogosphère va me permettre de me consacrer

à la rénovation de la future maison, à la vente de l'actuelle, 

aux miens et de réfléchir à ma façon de blogger.

Je vous remercie pour TOUT.

***

VOUS ALLEZ ME MANQUER ...

Je vais essayer de vous rendre visite et mettre un petit mot de temps en temps.

Les liens qui se sont créés avec certains et certaines d'entre vous me sont précieux

j'espère que cette absence ne nous éloignera pas trop.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Je vous embrasse

 

Augustine  allias Sylvie26

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'espère bien te revoir! en plus on est à côté! qui sais si tu as un moment tu me fais signe pour un petit chocolat comme l'autre fois...<br /> <br /> Ton travail de fourmi a bien avancé? ou tu fais toujours tes réserves pour l'hiver hi!hi!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
M
COUCOU Sylvie, c'est juste un petits mot en passant pour dire que ça me manque nos petits échanges "couturesques et bricolesques"<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et les tiens aussi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie
A
Je te remercie pour ton adorable commentaire. A peine, ou presque, suis-je arrivée sur ton blog que tu t'en vas... Je plaisante...<br /> <br /> Il est bon, et nécessaire de faire de courtes ou de longues pauses pour revenir en super forme...<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël auprès de ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudia
C
Que la sérénité soit dans ton cœur et l'amour dans tes yeux!<br /> <br /> Que la Paix soit dans ta maison<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes<br /> <br /> Sandrine
J
Les mois passent trop vite, mais Augustine me manque. J'espère que vous allez bien et que la santé est présente. je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Biz
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité