Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
1 mars 2010

ECHARPE LIBERTY et BROCHES

EN   TOUTE   LIBERTY  !

retouch_e_P1080173

    P1080175                         retouch_e_P1080176   

De passage dans une grande ville j'en ai profité pour faire un détour à LA DROGUERIE :

un petit coupon de liberty 2 perles et 2 pompons et voilà! une écharpe pour le printemps!

Ensuite en voyant tous ces jolis boutons une envie d'accessoires!

Et hop !... Un peu de colle et pour 3 euros 6 sous un peu de nouveautés dans ma garde robe. Chut!

le meme jour j'ai pris pour me faire une écharpe en bambou! Dés qu'elle est finie je vous la montre.

A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ton écharpe !!!<br /> Ca fait plusieurs fois que je la repère ET que j'entends parler de la DROGUERIE !!! Mais je ne connais pas. C'est un magazine, un magasin ?<br /> Bonne journée
V
là, tu es super à la mode!!!! on voit ces petits echarpes partout sur la blogo. C'est vrai qu'elle sont super mimi!<br /> BIses
C
voilà , je viens de voir une écharpe en liberty sur un autre blog, je sens que cela va être la folie qu printemps ! j'aime beaucoup le liberty que tu as choisi, mais je les aime presque tous !merci de ton message ce matin, bonne journée à toi
C
très originale, j'aime beaucoup<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Z
quelle jolie echarpe ^^ <br /> Que de progrès dans la mise en scène des créations ^^.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité