Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
20 mars 2010

ANNIVERSAIRE !...

1 MOIS !....

voici déja un mois que mon blog existe! WAOU!!!

Je suis moi-meme étonnnée de prendre autant de plaisir  chaque jour !

merci!

MERCI à VOUS QUI VENEZ SUR MON BLOG.

Merci pour vos gentils commentaires !

Merci à vous les discrets ou discrettes qui passez en silence.

Merci à vous abonnés à ma newsletter!

J'avance doucement mais je m'applique!

§§§§§§§§§§

A la maison il y a trrrrrés souvent une bougie allumée à savoir pourquoi ?

Il arrive  qu'elle ne fonde pas complètement. Depuis quelques temps je garde les fonds pour en refaire de nouvelles que j'utiliserai cet été avec quelques gouttes de citronnelle pour faire fuire les moustiques dans ma cour.

Pour cela j'ai confectionné un sac en lin avec une application de broderie, une breloque et d'autres petites choses voici le résultat :

modele du livre "ANGES" d'Agnés Delages-calvet et Anne marie Sohier-Fournel

P1090073

P1090074P1090075

P1090076

Publicité
Commentaires
G
Donc bon anniversaire à ton blog à quelques jours près... sans doute l'occasion à laquelle je l'ai découvert.<br /> Ta réalisation de l'an dernier est vraiment pleine de raffinements, bouton, galon, petit 'timbre' de rappel me plaisent beaucoup... aisni que la broderie d'ange souffleur bien sûr. <br /> Et ton tissu, du lin bleu ?<br /> mais dis-moi... tes restes de bougies ne graissent-ils pas le sac et sa jolie broderie ?
B
Moi aussi je stocke mes fonds de bougie, tu achètes les mèches où ?<br /> <br /> Ton sac est une bonne idée moi c'est dans un sac platique : la honte !!<br /> <br /> sylvie pg
B
Ravissante broderie, délicate et sur une toile de belle couleur !<br /> Merci de ta visite, vraiment, car cela me permet de découvrir ton blog très agréable !<br /> A bientôt.<br /> AGnès
C
Qu'elle est belle cette broderie d'ange soufflant sur le pissenlit ! j'aime beaucoup le ton bleu très doux sur lequel tu l'as brodé...
C
jolie petite pochette à bougie.<br /> je fais comme toi je garde tous les bouts de bougies pour en refaire.<br /> mais j'avoue j'avais pas pensé à la citronnelle bonne idée que je me permets de te piquer.<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> Corinne
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité