Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
25 mars 2010

OUFF.........!!!

VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE !

J'ai mis du temps mais je suis contente du résultat !

le top de mon tout premier Patch est terminé !

maintenant il me reste le QUILTING, il paraît que c'est un jeu d'enfant !

je vous tiens au courant !

le repassage pas térrible mais bon !  Je voulais vite vous montrer  le résultat !

P1030074

P1030076

Publicité
Commentaires
R
Quel travail, c'est superbe ... Je rêverais de savoir en faire autant...
A
J'attends les bons conseils pour le quilting... que je ne sais pas faire !<br /> Anne
A
Quel travail magnifique ! il en a fallu du temps, de la patience et le résultat en vaut la chandelle ! c'est vrai, quilter est un jeu d'enfant et surtout très très apaisant je trouve; Bravo pour la mise en route des liens et tu as vu , dans les blocs, il y a tout un tas d'options proposées par canalblog très sympa. merci encore de ta visite ! passe une excellente soirée !
M
Je découvre ce joli blog. Bravo pour le Patch, j'en fais également,j'ai fait beaucoup de courtepointes et le quilting j'aime bien, car ça finit parfaitement l'ouvrage.<br /> A bientôt.
I
Il est magnifique, chapeau, c'est un travail remarquable !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité