Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
21 avril 2010

Dariolles au chocolat

   

retouch_e_P1090468

Pour les gourmandes et les gourmands

Une recette facile à réaliser :

C'est une recette que l'on m'a donné lors d'une réunion de moules en siliconnes flexiplan de chez DEMARLES

Ingrédients :

(pour un moule de 2O empreintes mini muffins)

200 g de chocolat noir

(cette fois j'ai utilisé du nestlé dessert aux éclats de noissettes)

15O g de beurre fondu

150 g de sucre

1OO g de farine

6 oeufs entiers

Préparation :

Il faut faire fondre le chocolat au bain marie,ajouter tout les autres ingrédients bien mélanger,

mettre dans le moule et faire cuire environ  20 min   à   180°  dans un four chaud

le coeur reste moelleux mais ils se démoulent facilement (dans ce type de moule!!)

Bon APPETIT  !!!!

retouch_e_P1090465

acompagné  d'un sirop à la CERISE de la Drôme et au sucre de canne

D'EYGUEBELLE

( l'usine n'est pas trés loin de chez moi !)

retouch_e_P1090467

Publicité
Commentaires
V
j'adoooore le chocolat!!! Alors ça, faut que j'essaye!! En plus du tiramisu prévu pour ce WE! On ne se refuse rien.... :-)
C
J'adore le chocolat et je m empresse de copier la recette!!Ces petits gâteaux ont l'air tres moelleux j'espere les réussir aussi bien!<br /> Bonne soirée Chantal
C
wouaaaaaa merci pour la recette<br /> je vais m'empresser de les faire ils ont l'air succulents..............<br /> bonne soirée<br /> Co
A
Bonne idée pour le goûter !<br /> Belle journée<br /> Anne
A
Merci pour la recette qui m'a l'air facile et je connais les moules Demarles ils sont bien pratiques
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité