Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
12 mai 2010

ENVIE de fraises!

P1100086

Apparue en France au 18 ème siècle,

la FRAISE

et sitôt devenue le symbole des plaisirs d'amour.

C'est un officier de Marine, au nom prédestiné de "Frezier"

qui chargé d'espionner les ports Espagnols d'Amérique latine,

ramena en 1714 un butin précieux : LA FRAISE

source cuisine tv

Voici mon premier ouvrage :

P1100186

modèles sortis du livre  de Chantal Sabatier

L'univers enchanteur de Béatrix Potter

P1100188

Acéssoires et boutons glanés un peu partout!!

P1100189

P1100190

Désolé pour la qualité des photos prises entre deux averses !!!

Belle journée !

Publicité
Commentaires
V
très tendre....on en mangerait! et merci pour l'explication!<br /> Valé
R
J'avais brodé cette veste à l'oiseau pour Dany il y a quelques temps mais j'aime beaucoup TA version, c'est adorable avec les petites fraises...
B
j'avais pas vu ta jolie broderie, j'aime beaucoup le thème et moi qui adore les miniatures là c'est un régal !<br /> <br /> sylvie pg
I
J'adore l'idée, trognon !
S
Il est ravissant ce modèle bravo il est très bôoooooo !!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité