Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 février 2010

PATCHWORK

INSATIABLE TOUCHE A TOUT : depuis quelques temps  je me suis lançée dans le patchwork!

ne sachant si cela me plairais j'ai décidé d'utiliser des restes de tissus rouge.Avec l'aide d'une amie mon ouvrage s'est construit petit à petit. Aujourd'hui j'ai 36 carrés!

P1070264

P1070944

maintenant il me reste à trouver les tissus intermédiaires puis le quilting!!

la semaine prochaine  je vous montrerai ma progréssion.

bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli, bravo !
P
Très belle ouvrage et bravo pour un premier.<br /> Si je peux me permettre de donner mon avis<br /> Pourquoi mettre des bandes de tissus entre?<br /> Cela casse le motif qui se créer.
V
je suis ravie de venir sur ton blog. je te souhaite dnc la bienvenue dasn ce monde de blog. <br /> Chapeau pour ton patch, incroyable pour un premier patch! <br /> Bises
R
Eh bien pour quequ'un qui se lance, tu as choisi un grand modèle, c'est déjà très joli !
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité