Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
24 février 2010

GOURMANDISES :

Quand  je  me  promène  je  regarde toujours  si  je  peux  trouver  des  articles  qui  ont  un  air rétro  dernièrement  dans  une  épicerie  fine  j'ai  trouvé  ces  petites  merveilles  !  Je  pense  qu'elles  doivent évoquer  des  souvenirs  à  certaines ou certains  d'entre vous !

P1080027

napperon  fait maison:  Une serviette de table "casa" avec un petit  tour au crochet!

P1080025

Publicité
Commentaires
V
J'avoue, ce sont les sucettes qui ont attirés mon oeil...;)) mais le napperon va tres bien avec, tres joli!<br /> BIses
C
Une gourmande comme moi ne pouvait louper ces photos de friandises !!!
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité