Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
22 septembre 2011

Gourmandises !

 

Profiter de la douceur ,

P1210774

 

une petite pause entre filles, pour couper la semaine !

 

P1210778

P1210779P1210776

P1210775P1210773

P1210777

(rond de serviette chiné cet été)

Un quatre quart parfum coquelicot, une touche de colorant alimentaire.

Un peu de sirop de l'eau à "bulles" dans une coupe est la vie est belle......

Publicité
Commentaires
A
joli effet couleur !<br /> Anne
C
tout ceci ma bien l air délicieux et je n ai jamais gouté le sirop de coquelicot mais sa doit etre à tomber et je craque pour tes jolis ronds de serviette une belle mises en scène belle journée cotemer
C
un parfum coquelicot je ne connaissais pas !!!<br /> dans tous les cas tout me parait appétissant pour une super pose entre filles<br /> *bisous<br /> bonne fin d'après midi
P
Oui, il fait encore très beau , et même chaud dans notre drôme, et cette petite pause est fort appétissante, je mle joindrais bien à vous!! bises
C
trop joli ce gâteau rose!!! et comme il doit être bon!! ( enfin, devait...!!!) ça fait du bien de se pauser entre amies!! gros bisous , Sylvie.Cathy
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité