Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
28 septembre 2011

Ho !!!!!!!!!!

 

Je ne vous oublie pas !

Mais avec l'été indien que nous avons depuis quelques jours, j'en profite pour me mettre à jour

des travaux d'extérieur !

Ma petite cour, le couvent.

 ET  :  Rencontres entre blogueurs......... HI HI !

Et oui : ce week-end nous avons eu la chance de nous retrouver chez Jp (Cayenne Palace )

en compagnie de Birgitta et de son époux .

Jean Paul nous a énormément gâtés !

Champagne et chips de légumes bio, bons petits plats !

( accompagnés de légumes du jardin de son papa, des oeufs à la neige de sa maman : trop bon !)

 

 Je suis désolée l'appareil photo est resté à la maison !

Grrrr !

Merci Birgitta pour la Photo de la jolie table.

 

68628057

Un petit échange de cadeaux :

 

Que du bonheur !

P1220019P1210959

  

Les serviettes papiers un clin d'oeil à ma nouvelle cuisine !!!

 ROSE

 Nous y avons fait une super belle découverte !

 

 Nous avons décidé de démonter le placard du fond pour le remettre à neuf,

en grattant " B " s'est aperçu que c'était creux derrière le plâtre ......

La curiosité l'a poussé à continuer et voilà, surprises sur surprises : 

 

AP1210852

 

 

 P1210885

 

P1210869

 OUPS !

 P1210974

P1210973

P1210979

 Et nous voilà avec un accès direct au cellier qui auparavant avait une entrée

 par l'escalier qui mène à a cave voûtée.

 

P1220004P1220001

 

Bon encore un peu de boulot !! ^^

 

P1210999

 

P1210894

 

P1210882

 

Vous ne croyez pas ?

 

P1210962

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite bien du courage pour tous ces travaux du moment !
A
elle a l'air super cette maison .... avec plein de découvertes !!! du boulot ... mais après le résultat est là ......<br /> peut-être vas tu découvrir un petit trésor !! caché dans un vieux mur ....<br /> veux tu pour ton jardin des héllébores ???<br /> <br /> bises
V
un Bon Moment de plaisir !!!! bisous, val
P
C'est une belle découverte qui va donner beaucoup de charme à votre maison! Bon courage pour la suite!<br /> Doux WE
M
Encore du travail mais ça vaut le coup !!!<br /> Maryline
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité