Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 octobre 2011

Entre deux voir plus .....

 

 REMORQUES DE GRAVATS !

 

P1220064

désolée pour la qualité des photos

P1220068

DES DIZAINES D'HEURES DE JARDINAGE !

 ET DE PLANTATIONS !

 (en voilà une petite partie)

P1220018

 

J'ai ressorti les aiguilles à tricoter.

 

Deux maniques sont nées pour mon plus grand plaisir !

 Une petite nouveauté dans ma cuisine et peut être à la boutique...

P1210935

P1210931P1210933

P1210934P1210930

 

 Je vous souhaite une belle journée !

Je vais répondre à vos derniers coms!

Merci de votre fidélitée .

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel travail bravo c'est très joli<br /> ravissantes tes maniques. <br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
C
J'imagine le travail mais le résultat est là : c'est somptueux ! Ces maniques de laine sont adorables !
M
Eh bien bon courage!!!mais ça va être super !!<br /> Tes maniques sont très belles, aussi bien au niveau point et couleur!!<br /> Merci de ton passage<br /> Bises<br /> Muguette
S
De jolies voutes dans ta maison et tes travaux d aiguilles sont bien jolis!<br /> des bisous<br /> nadine
S
Déjà beaucoup de travail accompli ! bravo à vous<br /> et en plus tu tricotes et tu couds .... <br /> Bises et douce soirée
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité