Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 novembre 2010

Coucou !!!

P1150688

Tout d'abord un grand :

MERCI !!!

A vous toutes et tous pour vos gentils coms !!

excusez moi  de ne pas vous repondre individuellement.

Je pense trés vite reprendre mon rythme !

encore quelques jours.....

Une petite confidence cela me manque !!!

Elle avait froid à ses petites oreilles !!

(la petite dernière)

Alors une petite pause un coup de turbo :

P1150980

P1150981

toujours la superbe laine de chez Boutons d'or!

Je lui devais bien ça!!

En moment c'est un peu remuant à la maison !!!

Et :

Elle a finie 2ème de sa compétition de Judo !!!

C'est le même modèle que j'ai fait à sa soeur il y a peu !

Pour l'échape il faut encore patienter un peu !!

P1150979

Bonne journée !

A trés vite!!!!!

Publicité
Commentaires
A
il est très joli ce bonnet ... et il va être très utile ces temps ci avec la neige qui arrive .....<br /> la broderie que j'aperçois n'est pas mal non plus ....<br /> mais, repose toi de temps en temps ...<br /> <br /> bises
S
joli !!! un coucou du soir, ma réchauffant au coin du radiateur ! brrr ! bisous
C
Ce bonnet est adorable. Je ne suis pas bien douée avec des aiguilles mais je vais quand même tenter un petit gilet pour mon Eléonore. <br /> Bon courage et belle vente pour ce week-end.<br /> A très bientôt.
S
C'est un bel ensemble que tu lui a tricoté!!<br /> des bisous<br /> nadine
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité