Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 avril 2010

Une de PLUS !!

Il fait enfin beau depuis quelques jours !

MAIS

je suis une adepte des écharpes !

au printemps en été il m'arrive d'en porter !

Comme je l'ais expliqué dans un précédent billet j'ai toujours un ouvrage dans la voiture!

(bien sur quand je conduit pas!)

Voici la dernière :

P1090396

COTON PHILDAR :  phil coton 3

j'ai utilisé  trois couleurs différentes

modèle de ma petite tête!

P1090397P1090400P1090399

Publicité
Commentaires
C
Plein d'idées qui tricotent dans ta tête, c'est toujours utile de garder les petits bouts. Je suis comme toi, j'aime les écharpes et les foulards mais je les achètent.<br /> Je ne peux plus tricoter, mes mains ne suivent pas mes dernières réalisations étaient de la layette, pour le gros poupon corolle de ma fille.<br /> maintenant je ne peux que me servir de la machine à coudre cela ne demande aucun effort.<br /> Bon après midi bises Patricia
S
elle est tres belle ton echarpe<br /> steph
S
je porte beaucoup d'écharpe...mais en ce moment je couds ,je couds .....la tienne est bien jolie pour la saison!<br /> bises<br /> nadine
C
Elle est très jolie. On a jamais trop d'écharpe ! bises
K
c'est ce qui s'appelle rouler utile !!! très belle en tout cas . bisous
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité