Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 mars 2010

HOUSSE POUR LA MACHINE A PAIN

P1080851Grace aux précisions de Sidonie sur mon post du 6/03

j'ai  trouvé la motivation pour mettre en valeur ma broderie:

(un petit coeur qui devrait plaire à Christine)

P1090072

Fournitures : drap ancien, galons ,croquet et boutons achetés lors d'un salon de loisirs créatifs.

ps : sous la machine à pain un torchon brodé par ma grande

( quand ses études lui permettaient de faire quelques petites croix)

P1080852

Publicité
Commentaires
B
Ho que j'aimerais partager cette passion avec ma fille,c'est pas gagné du tout !!!<br /> <br /> L'ensemble est magnifique,, vous faites une belle équipe !<br /> <br /> sylvie pg
G
Merci pour l'idée, c'est vrai que c'est plus joli comme ça.....<br /> Bonne soirée.<br /> LY
C
Superbe cette housse ! j'aime beaucoup ce genre de broderie ...cela fait très cosy dans ta cuisine...merci de ta visite et de ton message !
S
très jolie ta housse, tu as beaucoup de gout..;<br /> bisous<br /> nadine
D
superbe cette housse!le coeur me plait bien aussi, bisou:bea
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité