Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
9 avril 2010

Une nouvelle à la maison !!!

Une nouvelle à la maison !

Elle   a   la  cuisse  Ronde!

P1090389

Elle a l'oeil vif !

 

P1090387

elle  est coquette  !

elle porte une jolie ceinture pour souligner sa taille !!

P1090386

et

frenchy !!!

avec son joli beret  !!!

P1090384

n'est-elle pas mignone ma poulette  ?

C'est un modèle TILDA  à la façon Augustine!

Pour le beret j'ai fait un disque puis j'ai rabattu 5mn tout autour , pour le dessus j'ai coupé ne fine lamelle de feutrine que jai inserré au centre à l'aide d'une aiguille à canevas .

Ce tableau est un de mes tout premier! un kit acheté dans un salon de loisoirs créatifs il y a tréééééés longtemps !

P1090385

Publicité
Commentaires
G
que je serais prête à t'en commander une !<br /> j'ai vécu longtemps avec des poules rousses...symbole de maison organisée, de la vie qui va, pour moi !
B
Quelle adorable poulette et dans des couleurs que j'aime beaucoup !!!<br /> Ma fille a fait des "ouahh" ... mais où trouver le patron ??? Là est la question !!!<br /> Merci de ta visite !!<br /> Donc on va se concentrer sur le casier !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
A
Trop belle cette cocotte elle a l'air bien frenchie... J'adore
C
Elle à un petit côté Basque très sympa cette poulette. Ils sont craquants les modèles de Tone Finnanger. Je vais voir dans les miens, je crois que je l'ai, il y a un bon moment que je ne les ai pas feuilletés. <br /> Très bon week-end sous le soleil bises Patricia
S
Elle est trop craquante ta poulette...elle fait sa fière!!<br /> bisous<br /> nadine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité