Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
31 mars 2010

TAGUEE .......

Taguée  en BEIGE

Par  CHRISTINE

et par   CHRISTINE

Je relève ainsi mon premier défi

divers objets et broderies qui embellissent mon quotidien

  A MON TOUR DE TAGUER

7 personnes :

Nadine   SUCRE DE BAIN

Arlette   SOUS LE SOLEIL

JP  CAYENNE PALACE

Corinne Au pays des cigales

Catherine  GRIS ET ROSE

Sergine  VILLA KERHUEL

Cerise LE MONDE DE CERISE

...........

C'est sans obligation 

Allez au boulot !!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle mosaïque ou l'on découvre un bout de ton chez toi.<br /> Je te remercie de me faire participer à ce tag<br /> Bises
C
Belles petites touches de déco fine et raffinées!!<br /> bel AM
À
Effectivement tes objets sont très jolis,il y en a qui irais bien avec ma déco!!!!<br /> Belle mosaïque.<br /> Bonne soirée.<br /> Manue
S
oh je releve le défi bien au contraire dans les jours qui viennent<br /> merci d'avoir pensé a moi<br /> bises
C
jolie mosaique et par endroit hummm très appétissante....<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> Bisous à bientôt
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité