Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
5 avril 2010

PAQUES ... Suite et fin....

gros_plan_fleurs_de_P1090099

Au sujet de mon post d'hier :

Comment dire ?

Nous avons dégustes ,mangé les oeufs du bocal.....

bocal_oeufs_de_cailles_P1090096

Ils étaient.........

Heu........

DURS !!!!!!!!!

Je vous montre  d'autres broderies qui embellissent le séjour

pour les Fètes de Pâques :

modèles d'un petit livret Allemand

RICO DESIGN n° 84

P1090304P1090305

P1090309P1090307

P1090306

P1090308

ET POUR FINIR :

Quelques petites créations " pers"  offertes Hier!

Nous étions invités dans la famille,

Nous avons passé une belle journée et trés bien mangés!

P1090312

P1090315P1090317P1090314

P1090313

petits sachets fait dans du non tissé vendu en rouleau ches "casa" pour faire des set de table!

je les aient cousus à la machine : dans les grands il y avait des friandises et un crayon fantaisie" lapin"

dans les petits des graines de capucines  car ma maman est au régime que j'ai mis ensuite dans un joli bocal

et pour mon papa une bouteille de vin dans le sac en papier craft.

étiquettes maison : faites avec différents tampons et du collage.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien occupée en ce moment par des choses plus ou moins droles, j'ai délaissé un peu mes viistes sur les blogs , je te souhaite d'avoir passé de bien jolies fêtes de paques...bonne semaine
S
je vois que toi aussi tu as passé de belles fetes de paques..tes attentions ont du plaire c'est joliment réalisé et je sens que tu y as mis tout ton coeur!!<br /> bises<br /> nadine
C
joli travail de patience et jolis cadeaux je penses tr_s appréciés.<br /> bonne semaine bisou
K
trop trop chouettes les papillons !!! Moi qui adore les bizareries culinaires en tout genre, tu me donnes envie avec tes oeufs <br /> bisous
C
Ohhh j'ai pas vu le non tissé à CASA, c'est super pour empaqueter des petits cadeaux. Les papillons, ont de très jolies couleurs, de bien belles attentions. J'aime beaucoup ces coloris qui pétillent et sentent bon le printemps.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité