Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 avril 2010

Drôles d' OEUFS !!!!!

Une pensée particulière aujourd'hui pour  :

Z et M

Nous pensons trés fort à vous, de gros bisous ainsi qu'à vos compagnons

   

compo_generale_P1090098

Dans la série des conserves étranges, nous avons trouvés :

Des OEUFS !!!!!!!

mosaique_globale___Oeufs_de_paques

bocal_oeufs_de_cailles_P1090096compo_de_fleurs_et_oeufs_P1090099

zoom_conserves_cailles_P1090097

filet_garni_mauve_de_P1090099

oeufs_gros_plan_retouch_e__de_P1090095

Et pour les plus gourmands allez voir le site de :

Zoé

qui m'a fait une jolie surprise ce matin!!!

gros_plan_fleurs_de_P1090099

BONNES FETES DE PAQUES  !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah les joies de la recherches des oeufs, cela me rappelle mon enfance, que de bons souvenirs <br /> Bises
C
Les oeufs de caille je ne les connaissaient que frais et dur à écaler en général c'était le travail de ma fille. Mais en conserve pourquoi pas!!!<br /> Je préfère le chocolat quand même.<br /> Bon lundi de Pâques Patricia
C
tu as gouté ces oeufs étranges????<br /> très bon we <br /> gros bisous<br /> christine
M
Joyeuses Pâques !!! Merci pour la petite pensée!<br /> Et puis bah, bon oeufs!<br /> Bisous chocolatés<br /> M&M's
R
Merci pour ce post et ce sponsoring !! ;-)<br /> ... <br /> <br /> Ici aussi il y avait des oeufs ce matin... cachés dans tout l'appartement !! hi hi
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité