Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
23 mai 2010

TROP GENTIL !

MERCI à AGNES

de

Bobinnes et pinceaux

de m'avoir décerné ce prix !

images

si vous  ne la connaissez  pas allez lui rendre visite,

elle fait de trés jolies choses !

*********

Petites  précisions sur le sureau:

N'UTILISEZ QUE LES FLEURS ET PAS LES PEDONCULES!!!!

***************

essai de boutis :

mon petit matériel :

tissu de coton blanc, pas assez fin mais bon!

fil a quilter, il glisse beaucoup mieux!

aiguille courte et fine spécial patch

aiguille pour passer la mèche

mèche de coton

mon petit pot rempli de graines de lin pour "graisser" l'aiguille.....

P1100570

UN JOLI MODELE DE LIBELLULE

trouvé sur un magazine de boutis

P1100568

  •                                                                                 voici le résultat :

  • P1100571

    ce n'est pas parfait mais:

    je suis contente du résultat à refaire!!!

    Publicité
    Commentaires
    V
    Voilà la fameuse libellule en boutis!!! je suis tout simplement admirative....<br /> Et beaucoup de plaisir également à découvrir ton blog! Beaucoup de passions communes en étant à quelques maisons... j'adore!!
    P
    tres joli boutis ,travail tres agreable a faire,moi j'adore on peut l'assossier au patch ou, autre tissus. continue dans ton idee<br /> bizzzzzzzzz
    C
    trop belle !!! et puis j'aime aussi bcp ta photo général avec tout ton matériel
    L
    Ben moi j'en ai fait une fois, et je crois que c'est la dernière... trop long pour ma petite patience ! Mais tellement joli...<br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement à fils petit, il est en pleine forme et ravi de tous ces massages ! Bonne semaine...
    B
    Que c'est beau !!! un jour viendra où je m'y essaierai !<br /> bonne semaine, ici du soleil et de la chaleur : enfin !<br /> <br /> sylvie pg
    La maison d'Augustine
    Publicité
    Newsletter
    Publicité