Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
19 septembre 2010

Jolie rencontre !

P1150143

Sur Toulouse pour plusieurs jours

J'ai eu la joie de faire la rencontre

d'une copinaute !

Marie

Allez voir voir son blog elle fait de trés jolies choses !!!

Durant sa pause repas nous avons papoté!

Ho !!!! Si peu !! lol !

Marie et aussi bavarde quoi  moi

Pas mal de petites choses en commun !!

Une rencontre bien trop brève !

A refaire!!

Nous avons échangé de petits présents

Marie m'a fait une trés jolie pochette pour mon téléphone portable!

DSC07982

Merci Marie pour la photo !

Impossible de décharger les miennes!

Pour ma part je lui avais 3 petites bricoles :

P1150147

Publicité
Commentaires
C
Qui dira tout le bonheur de la rencontre ! Et quand, en plus, il y a échange de cadeaux ... Donner et recevoir, plaisir double !<br /> Bonne journée !
C
Alors comme ça tu étais à Toulouse!!!<br /> Si j'avais su? Mais ces derniers temps ma connexion avec free ne passait pas, même après le passage du technicien. je recevais les news mais pas le texte qui l'accompagnait, et côté mails la cata. Aussi j'ai beaucoup de retard, mais je m'efforce à remonter le temps.<br /> Rencontre avec une toulousaine c'est super, de bon moments et de jolis petits cadeaux, j'irai lui rendre une petite visite dès que je me serais mise à jour.<br /> Bonne soirée bises Patricia
V
oh de jolis petits cadeaux ! bises, val
P
Une belle et douce rencontre!!de jolis cadeaux!!bises!
C
Très bel échange. Son blog est très sympathique, effectivement. Bonne soirée.
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité