Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
21 septembre 2010

Couture Gourmande

Voici un joli cadeau  Parisien  fait par " B"

Rien que le nom du kit me convient Parfaitement !!!!!

P1150110

Je vais bien m'amuser !!!!

Et ceux là ne se retrouveront pas sur les fesses!!!

P1150111

Un joli choix de tissus !

J'adore ces couleurs!

P1150108

P1150109

Il y a quelque temps B m'avait également offert ce délicieux parfum d'ambiance !

Avant de coudre je vais parfumer mes morceaux de tissus !!

P1150107

Un pot pourri :

Original ? non ?

PROFITEZ BIEN DU SOLEIL !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Alors vas-y!!Rien ne changera de ta morphologie!!Ce sont tes doigts de fée qui vont s'éclater!!bises!!
C
Eh bien voila de quoi t'occuper, il a l'air intéressant ce livre, je suis sure que tu as déjà commencé à coudre.<br /> Sur un petit plateau, une jolie présentation odorante.<br /> Bon après midi bises Patricia
H
Super Kit, et peut etre un défi qui pourrait etre de mettre sur la meme photo la réalisation en tissu et la réalisation en patisserie avec un petit sirop de noisette dans le café, non ?<br /> <br /> Bon courage et amuses toi bien!<br /> Hagrid
S
Très sympa ce petit cadeau ! et puis une fois fabriqué pas de risque de prendre des kilos !!!<br /> Tu nous montres quand tu auras terminé ?<br /> Bises
C
c'est trop mignon!! j'ai hâte de les voir réalisés par tes petites mains de fée..ces jolis gâteaux!!!<br /> bonne soirée et grosses bises.Cathy
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité