Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
1 novembre 2010

Poissons et Confidences......

Tout d'abord Manon vous remerçie

pour vos compliments!!!

Me voilà rassurée entre la grande et la petite!!!

L'avenir est assuré !!

Reste mon fils qui se lance dans les petits plats mais pas encore de photos !

pour les aiguilles je crois qu'il faut laisser tomber!

Hihi !!

A mon tour aujourd'hui de vous mettre l'eau à la bouche :

Ni vraiment une bouillabaise ,ni une cotriade !!

Voici la soupe repas d' Augustine :

P1150339

3OOg de moules

P1150338

3 darnes de cabillaud

3 petits filets de lieu noir

15 cevettes

3 rougets

quelques noix de st jacques

des petites pommes de terre

P1150340

P1150341

P1150342

pour le bouillon :

les parrures des poissons et des crevettes,1 blanc de poireau, 1oignon,

1 carotte, de l'ail, de la tomate, du safran, un soupçon de boisson anisé, 1morceau de fenouil,

de l'huile d'olive

de l'eau

faire revnir tout les ingredients puis ajouter le past... puis l'eau faire cuire 30 minutes et filtrez

P1150346_2

Puis faire pocher le reste des ingrédients suivant l'ordre du temps de cuisson de chacun

P1150345

P1150347

Servir accompagné de croutons et d'une aioli maison

P1150343

P1150344

P1150347_2

Un régal !!!!!

P1150348

et :

pour finir ce billet des petites confidences :

Depuis quelques temps,

vous avez remarqué que je suis un peu absente ?

Une belle idée m'occupe énormément.

(des journées biens remplies et des insomnies remplissent mon quotidient)

Mon projet avance et devrait pouvoir naitre d'ici un mois?!!

Ce projet murrit dans ma petite tête depuis quelques temps déjà .

Mon long voyage en train au retour de Toulouse m'a enfin décidé à franchir le pas !!

Poussée par plusieurs personnes de mon entourage et par vos gentils coms,

je me fais un peu moins timide !!

Vous avez peut être remarqué une certaine évolution dans mes ouvrages?

Allez,

je vous laissse encore un peu  "réfléchir"!

Le secret sera bientôt levé !!!!!

J - 30 GRAND MAXIMUN ....

Augustine

Publicité
Commentaires
A
Même si c'est plutôt l'heure du petit déjeuner... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Anne
S
je bace trop beau trop bon<br /> <br /> bisous
S
Je ne fais que répéter ce que tout le monde a dit déjà : tu vas ouvrir une boutique ?<br /> Quelle merveilleuse idée avec tes talents multiples..<br /> Que ce plat a l'air bon ! je salive !!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
M
Hum!<br /> Tu ouvres une boutique?<br /> Bises
S
un plat qui me fait bien envie...vous faites des merveilles en cuisine!<br /> bises<br /> nadine
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité