Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
30 janvier 2011

Mon premier SAL !

 

 

Il est proposé par le  blog de l'association ABCD'R

 

 

« Pochette de brodeuse ABCD’Air ».

 

 

P1010973

 

 

Je la trouve splendide et le fait d'y apporter sa touche perso je trouve ça génial !!

 

 

P1070278

 

 

Planning :

 

Présentation du sal : Janvier 2011 – Choix des couleurs de la toile…

 

Objectif 1 : Février 2011 bâti

 

Objectif 2 : Mars 2011 Grille pochette 1

 

Objectif 3 : Avril 2011 Grille pochette 2

 

Objectif 4 : Mai 2011 Grille pochette 3

 

Objectif 5 : Juin 2011 Grille rabat

 

Objectif 6 : Juillet 2011 Accessoires intérieur

 

Dernier objectif : Eté 2011 Montage

 

***

 

Mon choix de toile :

 

Lin 12 fils au cm naturel

 

couleur du fil :couleur : rouge 498 DMC

 

 

Me voilà partie pour une belle aventure !

 

A suivre chaque mois !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe choix, il est magnifique ce sal.<br /> J'ai hâte de suivre ton aventure. Bisous du soir, faudra qu'on arrête une date pour notre rencontre hi!hi! sinon on n'y arrivera pas! Sandrine
V
une future merveille ! bisous, val
M
Il y a du boulot en prévision!!tu as raison!!!<br /> Tu te diversifies!!!<br /> Belle semaine<br /> Muguette
M
Très joli, bon courage pour ce défi !<br /> Belle journée à toi,<br /> Mireille
P
C'est un sacré défi que tu te lances!<br /> En tout cas, cela vaut le coup!<br /> Douce journée
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité