Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
15 février 2011

On se prépare.....

P1180017

Le mur étant fini un gros travail s'imposait !

Nettoyage, tri, un peu de terreau d'ici, de  là !

Voilà mon petit coin de paradis fin prêt pour acceuillir le prinptemps !

P1180014P1180013

P1180015

P1180016

Ma petite cour est maintenant

PROPRE !!

Un petit passage dans une jardinerie ...

P1180035

P1180037

Belle journée à vous!

Ici il pleut ! Il faudra attendre un peu.

Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru ton blog, trop sympa, et j'adore surtout les photos, elles sont BEEEELLLLLLLEEESSSSS<br /> Bizzz et à la prochaine
G
tu as drôlement bien réussi ta mise en scène de cour !<br /> ainsi que les petites pensées au crochet.<br /> Et Sidonie, qui a fait gagner son 'give away' (que j'aurais bien aimé entre parenthèses) est à son tour gâtée par toi alors...<br /> Bon anniversaire de blog !<br /> et bonne continuation surtout<br /> ps: j'espère que mon blog sera vite réparé, c'est un message pour les restos du coeur qui a planté mais... On peut toujours donner des produits demain dans les hypermarchés !
M
Toujours aussi joli chez toi!<br /> Bises
S
Rhoo ca sera super joli au printemps quand tu les auras plantées!!<br /> des bisous<br /> nadine
L
On rêve de passer du temps au jardin !!! ton coin est très agréable !!<br /> Biz<br /> Nelly
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité