Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
28 mars 2011

Quel wek-end !!! et quelle semaine !!

 

P1180668

 

Je ne vous oublie pas !!

Mais en ce moment beaucoup de choses à faire chez Augustine !

Merci de vos passages silencieux ou pas; ils me font chaud au coeur !

Je disais donc...

 

UNE SEMAINE BIEN REMPLIE !

Elle a bien commencée avec un joli paquet de Mireille!

 

P1180723P1180724

 

Merci Mireille je suis touchée par cette attention.

 

***

Plusieurs rencontres avec Valérie pour préparer notre prochaine vente éphémère

qui aura lieu les 16 et 17 avril mais je vous en reparlerai !!

 

Ca travaille dur dans l'atelier !

Des changements sur la Fabrique d'Augustine aussi n'hésitez pas à y faire un petit tour !

 

***

 

Samedi direction Villeuneuve les Avignon pour une vente Ephémère

rassemblant  plusieurs blogeuses  bien connues !!

 

affiche_avignon_copie

 

 

Une belle ambiance, de très très jolies choses et de jolies rencontres !

Merci les filles pour cette initiative !

***

 

P1180670

 

Pour finir un beau dimanche sans soleil certes mais en charmante compagnie !!

Rencontre entre blogueurs....

Un joli moment de partage avec Birgitta et Jean Paul !!

Nous avons passé un très agréable moment!

A refaire c'est sûr !!

 

Merci Birgitta et Per pour cette belle journée !

 

P1180671

 

**

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien oui, quelle effervescence ! <br /> <br /> J'ai le même petit verre que toi (muquet)... Je n'ai ai qu'un car il avait été chiné par une de mes cousines et elle me l'avait offert dans un tout petit panier avec des douceurs pour le premier mai... j'aime bien, dedans, j'ai des sucres colorés...<br /> La boutique éphémère à Villeneuve les avignon, a été une réussite, et une combinaison de talents - j'ai vu les photos et en ai entendu parlé par déco coté sud... Je m'en veux de l'avoir râté... Je n'ai pas eu l'info à temps, dommage, mais, vous vous êtes régalées... <br /> Bisous<br /> cathoune
K
quelle belle vente ephémère en prévision !!! tu nous diras quel thé tu as préféré ? j'imagine bien la rencontre, ça a du papoter ferme hihihi
C
Vous êtes nombreuses dans la région. C'est une chance car vous pouvez vous rencontrer et vous encourager l'une, l'autre à faire des merveilles.<br /> Dommage que je ne puisse aller vous voir.<br /> Montre-nous vos merveilles qu'on en profite un peu.<br /> Bisous et bonne journée !
M
Alors bon courage et bonnes créats!!!<br /> Merci de ta visite et à plus<br /> Muguette
V
Que du "beau monde" à cette vente éphémère!<br /> C'était bien ?
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité