Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison d'Augustine
Archives
4 avril 2011

Elles ne sont pas farouches

 

Je suis ravie de vous avoir fait sourire avec mon dernier billet !

 

***

Dans ma petite cour j'ai depuis plusieurs jours de nouvelles invitées !!

 

Elles viennent plusieurs fois par jour pour manger!! La cantine doit être bonne !

 

Elles roucoulent et sont toujours ensembles !!

Un vrai bonheur !

je préfère leur présence à celle des pies!!!

 

 

P1180234P1180237

 

 

 

P1180231

 

 

 

P1180238P1180238

 

 

Bonne soirée !

 ou plutôt bonne nuit ! 

 Augustine

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai des tourterelles, j'en ai trois qui reviennent régulièrement, elles sont nées chez moi, c'est vrai qu'à force, elles ne sont pas trop craintives et elles viennent bien manger ou boire à proximité... <br /> Je les préfère aussi aux pies... Nous des pies, on en a plein, des grosses, d'ailleurs, elles piquent même les croquettes du chat... mais les pies sont furtives par contre...
B
Le fais-je bien!!!!!nous aussi nous avons cet espèce dans le jardin, mais j'ai mon caïd de chat qui veille alors celles-ci sont très prudentes tout en le narguant du haut de leur branche!!!<br /> J'ai corrigé mon adresse
U
Ce sont mes nouvelles lentilles où les photos sont bien en double ?????<br /> Les oiseaux aussi ????<br /> ;-)))<br /> Allez, elles sont belles tes tourterelles !<br /> Bisous<br /> Isa
C
c'est normal avec une cour comme la tienne, elles ne peuvent que élire domicile. Bisous
V
le petit Bonheur dans ce jardin ! bisous, val
La maison d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité